ATANC64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouvelle Rubrique
Consultation pour la révision de l'arrêté du 22 juin 2007 EmptyJeu 13 Sep - 10:22 par g denis

» Article sur le retour d'expérience des Spancs et les bonnes pratiques
Consultation pour la révision de l'arrêté du 22 juin 2007 EmptyJeu 13 Sep - 10:19 par g denis

» Assises ANC
Consultation pour la révision de l'arrêté du 22 juin 2007 EmptyVen 20 Oct - 12:36 par g denis

» 16eme journées techniques de l'ARTANC
Consultation pour la révision de l'arrêté du 22 juin 2007 EmptyMer 12 Avr - 11:37 par g denis

» BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Consultation pour la révision de l'arrêté du 22 juin 2007 EmptyMar 3 Jan - 12:45 par g denis

» Journée Technique ARTANC 15 décembre
Consultation pour la révision de l'arrêté du 22 juin 2007 EmptyMer 16 Nov - 10:52 par g denis

» Réunion ATANC 64
Consultation pour la révision de l'arrêté du 22 juin 2007 EmptyMer 16 Nov - 10:46 par g denis

» Fiche de commentaire technique sur les installations d'ANC de 21 à 199 EH
Consultation pour la révision de l'arrêté du 22 juin 2007 EmptyMer 22 Juin - 9:53 par g denis

» Evolution Forum
Consultation pour la révision de l'arrêté du 22 juin 2007 EmptyMer 27 Avr - 18:00 par g denis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Consultation pour la révision de l'arrêté du 22 juin 2007

Aller en bas

Consultation pour la révision de l'arrêté du 22 juin 2007 Empty Consultation pour la révision de l'arrêté du 22 juin 2007

Message  g denis Mer 29 Mai - 19:15

Bonjour,

Je viens de créer une rubrique supplémentaire pour les questions réglementaires générales. En voici une première:
La révision de l'arrêté du 22 juin 2007. Je vous rappelle que cet arrêté traite des ANC supérieurs à 20 EH!!
Gilles, toujours sur les bons coups (sauf la consultation du forum -12 sept. 2012) m'a mis en avant un message du réseau eau que j'ai reçu ce matin sans avoir pris le temps de le lire plus précisément.

Le Réseau eau se propose donc de collecter les remarques sur le projet de révision de l'arrêté et de les transmettre au ministère de l'Ecologie, voici le message du réseau eau:

Bonjour,

Le ministère de l'Ecologie, du Développement Durable et de l'Energie vient de rendre public le projet de révision de l'arrêté du 22 juin 2007 relatif aux prescriptions techniques, aux modalités de surveillance et au contrôle des systèmes d'assainissement collectif et des systèmes d'assainissement non collectif de capacité nominale supérieure à 1,2 kg/j de DBO5.

Vous trouverez ci-joint le texte de cette révision qui est mis en consultation publique jusqu’au 14 juin.

Afin de donner plus de force à vos réactions sur ce texte, le réseau Eau vous propose de recueillir vos commentaires, jusqu’au 7 juin, via le forum ou par mail : a.hervieu@idealconnaissances.com.

Tous vos retours seront synthétisés en une réponse unique qui sera portée par le Réseau Eau.

Je reste à votre disposition et espère que vos réactions seront nombreuses.


Bien cordialement,

Ava Hervieu, animatrice du réseau Eau
a.hervieu@idealconnaissances.com
01 45 15 08 65


Le projet de texte est consultable sur le réseau eau ou sur le forum à l'adresse ci-dessous:

Voir le Fichier : projet_revision_arrete_22_juin_2007.pdf

Pour vos remarques ou réponses, vous pouvez les adresser au réseau eau pour ceux qui ont un accès ou bien à Gilles Very Happy Very Happy .

A bientôt
g denis
g denis

Messages : 189
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum